Beau succès pour le 1er tournoi rapide à Oyonnax

3 octobre 2017 - 21:41

Ce premier Rapide FIDE a été un succès !

Pas tant au niveau du nombre de joueurs, car ils n’étaient que 34 au final, mais au niveau de l’ambiance conviviale parmi les participants, c’était le top.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, j’espère que cela ne vous donne qu’envie de changer ça à la prochaine édition ;-)

Pour ceux qui étaient là, merci d’avoir fait le show !!

Murtez, qui ajoute un nouveau titre à sa longue liste de succès

Cyril, lauréat du trophée Oyonnaxien, qui n’a laissé gagner que 2 titrés

Ludo, vainqueur des Senior Plus (heureusement qu’il a mieux suivi le dossier que moi !)

Pascal, Monsieur je joue 6 rondes au lieu de 7 et en plus j’en fais une avec couleurs inversées

Antoine, de retour aux affaires, en a profité pour étrenner sa nouvelle licence Oyonnaxienne

Alexandre, 2e jeune du tournoi

Yann, qui a dû trop profiter des merguez à midi avec un passage à vide au retour du déjeuner

Denis, pareil que Yann, mais avec un petit coup de rouge ;-)

Thierry, sponsorisé par mission (coup) impossible

Hugo & Viktor, messieurs 400 coups

Pierre & Catherine, qui nous ont pondu quelques craquages début de saison oblige !

La grille du tournoi est là http://www.echecs.asso.fr/Resultats.aspx?URL=Tournois/Id/42280/42280&Action=Ga

Les photos de la remise des prix ici

Les photos du tournoi ici

Et pour celles et ceux qui étaient là en préparation et/ou en soutien logistique bénévole, merci beaucoup de votre aide : Sylviane, Laurent, François, Jean-Louis, Thierry, Denis (j’espère n’avoir oublié personne).

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! Et bon match pour ceux qui jouent le weekend prochain :)

Amitiés,

Laurent