Barbecue de fin d'année : à tomber par terre !

9 août 2017 - 13:45

C'est depuis quelques années déjà une tradition, une fois la saison terminée, les joueurs du clubs se retrouvent chez le président pour un bon barbecue.

Cette année n'a pas fait défaut et avec le soleil au rendez-vous, la fête était de mise ce 8 juillet ! Comme toujours, bonne humeur, bon pinard, bonne bouffe et quelques parties d'échecs. Et comme le reste de l'année, Pascalou est arrivé en retard !

Murtez a fait quelques simultanées avant de partir et de laisser Seb se prêter au jeu. Pendant ce temps là, Jean-Louis faisait la sieste, bien évidemment !

Pour l'explication du titre et des informations concernant le Santenay 1er Cru 2005, demander au Père Denis.

Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison ! En attendant, de nombreux moyens existent pour ne continuer les échecs pendant les vacances : les tournois estivaux, les parties à la plage, le visionnage des matchs des grands champions (Bravo à notre Maxime Vachier-Lagrave national pour sa belle victoire contre Magnus !).