Avant dernier weekend : le maintien assuré

27 mars 2017 - 19:35

Le weekend des 11 et 12 Mars était important pour les équipes du club.
Le maintien devait être assuré pour finir la saison sans stress.

L'équipe 1 se déplaçait à Mulhouse pour rencontrer Bischwiller et Mundolsheim 2.
A noter le retour d'Elsa dans l'équipe après de nombreux mois d'absence ! Elle n'aura pas brillé par le résultat cependant... (0/2) ;)
Le match du samedi a été difficile avec seulement 7 joueurs et la sanction lourde avec une défaite 5-1. Laurent Pivard sauve l'honneur de belle manière contre un joueur 300 points mieux classé ! Oscar réalise une belle perf en faisant nulle contre un 2243.
Le dimanche, l'arrivée de Murtez a permis d'aborder le match avec plus de sérénité. Résultat quasi parfait et vengeance par rapport à la veille effectuée : victoire 6-1 ! Plus besoin de faire de grands calculs et de probabilités, le maintien est assuré !

L'équipe 2 recevait une petite équipe de LOE 3 avec une toute aussi petite équipe d'Oyonnax... Mais le score ne laisse pas de place au doute : victoire 6-0 ! Le maintien est fait, et une 3ème place se profile.

L'équipe 3 était aussi à la maison pour accueillir Villars-Bage. Pas d'enjeu sur le classement. Les visiteurs se sont imposés 3-2.

Dernier weekend les 1er et 2 avril. Pour le plaisir !

L'équipe 1 part à Nancy pour les 2 jours ; la 2 accueille l'échiquier des Lions 2 ; et la 3 reçoit Couzon 3.