Premiers matchs de 2017 : 1 victoire, une défaite et un match reporté

8 janvier 2017 - 23:02

Tout d'abord, je souhaite au nom du club une très bonne nouvelle année à vous toutes et tous ainsi qu'à vos proches !

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité puisque nous avons passé le cap des 100 000 visites sur notre site internet !

Les résultats du dimanche 8 janvier sont mitigés. L'équipe 1 apprend dimanche matin que les adversaires d'Esbarres ne feront pas le déplacement à cause des routes verglacées.

L'équipe 2 reçoit à la maison les joueurs de Décines pour la 4ème ronde. Meilleurs sur le papier, nous nous enlisons et finissons par perdre sur le score de 3-4. La montée en Nationale 3 devient de plus en plus difficile.

Heureusement, l'équipe 3 sauve le weekend en s'imposant 3-2 contre La Stratégie Echiquéenne de Vénissieux chez eux.

Prochains rendez-vous à noter : les 2 premières rondes du championnat de l'Ain individuel ouvert à tous le samedi 14 janvier et la coupe de France le dimanche 15 janvier. Il est également possible de participer à la coupe 2000 le dimanche 15 janvier à Givors (équipe de 4 joueurs à constituer).
La prochaine ronde de championnats par équipe est pour bientôt : 29 janvier. Le match reporté de l'équipe 1 n'a pas encore de date définie.