Résultats du weekend : l'Equipe 2 championne de Nationale III

13 avril 2015 - 11:49

Ce weekend avait lieu le dernier weekend de championnat pour les équipes de notre club.

La une se déplaçait samedi et dimanche à l'Isle sur la Sorgue pour affronter Vitrolles 2 (match nul 3-3) puis l'Isle sur la Sorgue (défaite 3-2). L'équipe termine 4ème au classement et signe donc une belle saison en Nationale II.

L'équipe deux avait plus d'enjeu avec la première place en ligne de mire. Elle recevait samedi Avinkha, un concurrent direct à la tête du championnat. Avec une équipe affaiblie, elle s'inclina donc logiquement mais sur un score sévère de 6-1. Il fallait donc aller battre Annemasse chez eux le dimanche pour finir en tête. Ce fut chose faite avec une victoire 5-3 qui s'est jouée à un fil. La deux réalise donc une saison exceptionnelle puisqu'elle était promue en Nationale III. La montée en Nationale II sera par contre refusée puisqu'il n'est pas envisageable pour le club ni financièrement ni sur le plan de l'effectif d'avoir deux équipes à ce niveau.

Les équipes trois et quatre jouaient toutes les deux le dimanche à la maison. L'effectif amoindri s'est fait sentir avec 2 défaite respectivement 3-2 contre Villeurbanne 3 et 3-1 contre LOE 5 (Lyon). Elles finissent 18ème et 27ème sur 30 dans un championnat régional pas si évident.

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison !

Résultats individuels sur le site de la FFE : une, deux, trois, quatre