Deux champions de l'Ain pour le club

20 octobre 2014 - 21:16

Anna Taroni et Pierre Racine titrés champions de l'Ain en Benjamins et Cadets

Du 18 au 20 octobre avaient lieu les championnats de l'Ain individuels des jeunes. Et cette année, cela s'est passé à domicile, dans les locaux de Valexpo. Les trois journées se sont déroulées dans des conditions optimales sous la baguette habile de l'arbitre Gérard Hernandez. Une faible participation est cependant à noter avec seulement une cinquantaines de joueurs et joueuses.

Côté résultats, c'est très positif pour les jeunes Oyonnaxiens puisque, sur les 7 joueurs en lice, 5 se sont qualifiés pour les championnats de ligue qui auront lieu du 7 au 9 Février 2015.

Les poussin(e)s et petit(e)s poussin(e)s ne se sont affrontés que sur deux jours. Dimanche soir, Hugo Pivard s'est vu octroyer la qualification.

Pour les plus grands, il a fallu se battre jusqu'à lundi pour obtenir un ticket pour la Ligue. C'est ainsi que Sohane Pivard, Alexandre Da Silva, Anna Taroni et Pierre Racine se sont qualifiés.

Mention spéciale pour Anna Taroni qui a dominé les garçons en s'imposant sans défaite dans le tournoi mixte chez les benjamins. Elle se place juste devant Alexandre. De même, Pierre Racine a survolé le tournoi des cadets et n'a laissé aucune chance à ses adversaires pour la première place.

Bravo à toutes et à tous !

Oscar

Les photos : les jeunes d'Oyonnax-Dortan avec leur entraineur Christian Lorieux ; ainsi que les différents podiums.

Commentaires

Aucun événement