Résultats du weekend

7 avril 2014 - 11:50

Belle fin de saison pour le CEOD

La saison s'est terminée ce weekend du 5-6 Avril pour les 3 équipes du club.

La une avait deux matchs à jouer : victoire à Cluses le Samedi et défaite à Annecy le dimanche. Cela lui permet d'être seule à la troisième place du classement de Nationale 2. C'est à ce jour le meilleur classement que notre club ait connu !

Pour l'équipe deux, le match n'avait pas d'enjeu puisque la montée en Nationale 3 avait été assurée mais il restait la beauté du geste qui a été prise en option puisque Oyonnax 2 est allé s'imposer 5-3 à Lyon contre LOE4. C'est donc un parcours sans faute réalisé par l'équipe avec 6 victoires sur 6 matchs joués. Un grand bravo !!

Le seul bémol du weekend est le résultat de l'équipe 3 qui n'est pas parvenue à s'imposer contre Ste Foy 2 (défaite 5-2). Elle occupe donc la 5ème place du classement avec autant de points que les 7 et 8ème.

Les résumés seront disponibles prochainement.

Bonne semaine !