La Montée pour l'équipe 2

24 mars 2014 - 11:29

Derby gagné pour Oyonnax 1 et 2 contre Montrevel 1 et 2

Dimanche 23 Mars a eu lieu un derby de l'Ain entre Oyonnax et Montrevel en Bresse. Les équipes 1 de chaque club se sont rencontrées en Nationale 2 tandis que les équipes 2 se battaient en Nationale 4.

Le match était à gros enjeu pour la 2 qui, en cas de victoire, assurait la montée en Nationale 3 que nous cherchons depuis nombreuses années. Et c'est chose faite avec une belle victoire 4-0 !! Victoire logique au vu des classements élo. Bravo d'ores et déjà à tous les joueurs et joueuses pour cette saison ! Reste tout de même un match à jouer à Lyon dans 2 semaines qui pourrait nous permettre de finir invaincu.

L'équipe une avait moins de pression pour son match, le maintient étant déjà assuré. Mais au fil des résultats positifs, une victoire se profilait pour Oyonnax. Camille a scellé le sort en marquant le quatrième point de l'équipe. C'est donc une victoire 4-2 que s'est offert l'équipe une contre une belle opposition. Victoire également synonyme d'une belle troisième place !

L'équipe 3 était exempte lors de cette ronde.

Weekend très positif pour le club qui a déjà deux objectifs remplis avec le maintient de la une et la montée de la deux. Dernier effort à fournir pour la trois qui doit aller chercher la victoire contre Ste Foy le 6 Avril.

Bonne semaine !