Résultats du weekend

3 février 2014 - 20:30

Deux victoires, une nulle et une défaite

Le weekend du 1 et 2 Février se sont déroulées 4 rencontres pour nos joueurs.

L'équipe une s'est déplacée à l'Isle sur la Sorgue pour rencontrer Marseille le Samedi et l'Isle sur la Sorgue le Dimanche. C'est d'abord une victoire 5-0 qu'a remportée l'équipe contre un team marseillais jeune et faible sur le papier mais pas moins déterminé ! Puis le dimanche, Oyonnax repart avec les deux points du match nul (3-3) contre les locaux.

L'équipe une assure ainsi son maintient en Nationale II.

L'équipe 2 a reçu le leader Couzon 2 à la maison. Match serré mais gagné sur le score de 4-3. Oyonnax 2 prend théoriquement la tête du championnat (Couzon est devant mais doit être exempt à la dernière ronde) avec un avantage aux nombre points marqués. La pression est mise sur Couzon qui a un gros match en vue contre Calade. Un match gagné par notre équipe contre Montrevel 2 le 23 Mars serait synonyme de montée puisque le départage se fait à la confrontation directe !

L'équipe 3 a encore une fois trébuché contre la très belle équipe de L64 sur le score de 7-0. A noter la belle performance de Pierre Racine qui fait nulle contre un 1950 au premier échiquier.

Les liens vers les matchs vous mèneront aux résumés des différentes équipes (dès qu'ils seront écrits !).

Bonne semaine !