28 novembre 2013 à 23:15

Décès de René Civera

René nous a quitté le 28 Novembre après s'être battu longtemps contre un cancer.

La triste nouvelle du décès de René Civera nous est parvenue aujourd'hui. Il s'était battu de longs mois contre un cancer.

C'est un joueur d'échecs acharné qui s'en va. C'était un ami, également. Il était toujours volontaire pour partager ses connaissances du jeu avec les jeunes et acceptait volontiers de jouer quelques parties le mercredi ou le vendredi soir.

Le sourire sous sa belle moustache amenait toujours de la bonne humeur dans notre club.

C'est au nom du club d'échecs que je présente mes sincères condoléances à Madame Civera ainsi qu'aux membres de sa famille.

Oscar

Funérailles civiles au nouveau cimetière d'ARBENT Samedi 30 Novembre 2013 à 14H00.
Condoléances sur Registre.